Contact

Nous apprécions vos questions et feedback – et nous serons ravis de vous aider voici différentes manières de nous contacter, que vous soyez un futur membre ezdrive ou déjà un adepte de la recharge solaire !

Nos équipes proches de vous

   E-mail : contact@ezdrive.fr

Martinique

8 rue Georges Eucharis
97200 – fort-de-france

+33 9 80 80 97 71

Guadeloupe

Tour Secid
97110 – Pointe-à-Pitre

+33 9 80 80 97 71

Guyane

21 bis rue du 14 et 22 juin 1962
97300 — Cayenne

+33 9 80 80 97 71

Questions fréquentes

Quand dois-je appeler la ligne d'assistance téléphonique en cas d'incident ?

Nous vous recommandons d’appeler la ligne d’assistance téléphonique seulement dans les cas où vous rencontrez un problème avec la recharge sur place.

De cette façon, nous pourrons vous guider ainsi que vous venir en aide de façon optimale sans contraintes afin que vous puissiez profiter de votre instant recharge.

Si vous avez d’autres questions, contactez-nous par email à contact@ezdrive.fr.

Nous contacter

Vous pouvez contacter notre support. La ligne d’assistance téléphonique en cas d’incident est là pour vous aider dans l’urgence.

  • Envoyez-nous un e-mail : contact@ezdrive.fr
  • Appelez notre ligne d’incident 24h 7j/7 tél : en cours